dimanche 2 octobre 2011

C'est quoi cette bouteille de lait ?

Cette semaine, nous nous sommes encore intéressés à de la vaisselle. Il s'agissait cette fois de bouteilles de lait anciennes. Nous avons travaillé d'après une photo d'un livre (dont je ne connais pas le titre). Encore un sujet blanc sur blanc, avec une difficulté supplémentaire pour la bouteille de gauche qui est transparente.


1 commentaire:

Laure a dit…

Je découvre, je regarde tout...défilent les aquarelles...je n'y connais rien mais je trouve que vous savez faire avec le blanc, que ce soit la neige, des paysages, ou là. C'est alors que vos toiles sont lumineuses à souhait. d'autres fois je trouve un peu trop de pâleur. par contre j'ai vu plusieurs fleurs superbes, faites vite fait, et oui, si si. Bravo, il faut continuer et vous offrir ce temps à vous.