mercredi 12 octobre 2011

Douleur et repentir

Ouulàlà, que ce titre n'annonce rien de bon ! Mais ces deux mots "douleur" et "repentir" ont résonné dans ma tête pendant que je peignais ma dernière aquarelle. J'ai voulu continuer dans la veine des natures mortes et m'essayer à peindre des petites courges que j'avais à la maison. Me voilà donc à faire une mise en scène "terroir" avec un moule à terrine, une écumoire et une cuillère en bois. Et bien je peux vous dire que c'était la nature morte de trop (comme quoi, les séries et moi ça fait 2...).

Enfin, je vous laisse en juger par vous même, mais je ne suis pas convaincue (je ne l'étais d'ailleurs pas dès la mise en place de la composition...).


Et l'aquarelle...


Je me suis longuement demandée s'il fallait poster cela... Je ne garde que le meilleur ou je partage aussi le pire ? Aller, soyons fou, allons-y pour le pire. J'imagine que remonter le fil de mes élucubrations m'amusera un jour.

N'empêche que mon mari m'a quand même dit qu'il aimait bien la cuillère en bois... Ouf, je suis sauvée !

Aucun commentaire: