dimanche 29 avril 2012

Mitigé - bis

Toute rechargée de bonne volonté, je me suis replongée avec anxiété et espoir dans mon aquarelle de l'autre jour - les deux arbres. Ça ne pouvait pas être pire de toute façon...
Je suis partie avec du Moulin du Coq, cette fois, pour voir si cela changeait le résultat. Et je peux vous dire sans hésitation que non, ça ne change rien. Le résultat est toujours décevant.

Papier Moulin du Coq


Bon, pas de quoi trop s'en faire quand même. Je vais dire que c'est la faute du sujet. Je vais tâcher de trouver quelque chose de plus facile pour la prochaine fois, histoire d'être un peu contente de moi.

Plus facile à dire qu'à faire...


1 commentaire:

odilederoque a dit…

si, c'est mieux...plus lumineux
je rentre de chez ma fille que j'ai aidée pendant quelques jours et je me suis occupée de ma petite fille 2 ans 1/2 ; J'ai pensé à toi... ça occupe
mais ce sont des instants uniques qu'il ne faut pas oublier de vivre bien et se dire qu'ils ne passent qu'une fois ... c'est important de l'avoir en tête...
en rentrant ; j'ai retrouvé avec plaisir mes aquarelles et pinceaux et essayé de mettre sur feuille , le ciel déchaîné de cet après_midi
c'est pas gagné... pourtant de chez moi, dans ma véranda les contrastes qui me sont offerts sont grandioses ciel plombé sur champs jaune colza bordé d'arbres :touches de couleur allant de verts printaniers à des couleurs ocre foncé ,rouge .. de toute beauté..nous sommes en hauteur avec un angle de vue à 300° assez merveilleux et depuis quinze ans , c'est chaque matin, la curiosité toujours nouvelle et différente de ce panorama qui me rend heureuse
assez parlé et je te souhaite une bonne semaine
biz dile