lundi 30 avril 2012

Fais moi un cygne

Encore un défi Aquarellissime. Celui là est celui d'avril et comme il ne faut pas le publier avant le 30 avril minuit, je suis le courant. Ce post sera donc programmé pour cette date, bien que l'aquarelle ait été terminée plus tôt (on joue le jeu, ou on le joue pas...). Mais comme je n'ai pas trop envie de me relever la nuit pour bloguer, je programme cela en automatique.

Un cygne, de l'eau, des reflets... J'ai peins assez rapidement et ne suis pas trop mécontente. Donc merci pour le défi qui me permet de sortir des verts cauchemardesques du moment (et je prévois d'ailleurs de m'y replonger incessamment sous peu). Je vous conseille bien sûr d'aller faire un tour sur Aquarellissime pour voir le sujet d'origine ainsi que les différentes interprétations.

Papier Moulin du Coq

5 commentaires:

odile deroque a dit…

très réussi ; le mouvement tourbillonnant nous plonge vraiment dans l'eau bravo : il est beau ; il est beau et les ombres bien placées...à partir d'une photo?montre la stp dile

Anne Le Maître a dit…

Carrément réussi ! Les reflets sont superbes, mouvement et couleur à la fois, cool !

izys a dit…

Très beau ton cygne ! avec son reflet bien visible et le fonds flou il semble surgir du brouillard.

Unknown a dit…

Merci pour vos commentaires !

Pour Odile, la photo originale est sur le sire Aquarellissime ici : http://www.forum.aquarellissime.net/index.php?p=topic&t_id=11105

Unknown a dit…

Merci pour vos commentaires !

Pour Odile, la photo originale est ici : http://www.forum.aquarellissime.net/index.php?p=topic&t_id=11105