mercredi 30 novembre 2011

Vers Belle-Ile

Depuis la lecture des trois mousquetaires et ses suites, j'ai toujours eu envie de visiter Belle-Ile (lieu ou est mort Portos dans le roman, si je me souviens bien). Bon, passons... Il y a quelques années, nous avons donc lancé cette expédition avec mon mari et nous avons passé une journée à Belle-Ile (expérience qu'il nous faudra un jour renouveler, une journée c'est trop peu).

J'ai pris depuis le bateau un cliché de cette petite chapelle esseulée entourée de pins.

Même si la photo m'a inspirée, je ne crois pas l'avoir été par son interprétation (pas assez de finesse il me semble). Le ciel me déçoit particulièrement, le traitement des arbres aussi. J'ai toujours eu un problème avec les arbres. Il faudra que je travaille cela...


Aucun commentaire: