lundi 28 novembre 2011

Quand je serai grande...

... je serai princesse

Une petite surprise pour ma fille pour Noël. Elle est en pleine période princesse et elle est absolument inconditionnelle du violet. Je ne cautionne pas vraiment (ni les princesses, ni le violet...) mais comme je me dis que cela va sûrement passer avec l'âge, je laisse faire.

Donc, j'ai eu envie de lui offrir une aquarelle pour Noël pour décorer un peu sa grande chambre pas encore très meublée. Bien-sûr, rose et violet sont de rigueur. J'ai régulièrement des avis défavorables de ma fille sur mes aquarelles, rien que parce qu'il n'y pas de violet dedans. Et oui, ce n'est pas tendre à 3 ans déjà...

Voilà pour la surprise (à laquelle il manque un cadre violet, évidemment...).


Pour le sujet lune, petite fille et nounours, je me suis inspirée des illustrations de Laure Phelipon, qui fait de magnifiques illustrations pour enfant.

Aucun commentaire: