dimanche 28 octobre 2012

Invitation

Ma fille fête bientôt ses 4 ans. Nous avons décidé cette année de faire un petit goûter d'anniversaire. Qui dit goûter, dit invitation... donc je me suis lancée dans la confection des invitations.
Première réaction de Romane : "Oh, elle est habillée comme moi ! - Mais c'est moi !". Et là, soupire de soulagement puisqu'elle s'est reconnue.

Hormis le dessin de base, j'ai tout fait sur ordinateur avec Gimp. Je commence doucement à m'y habituer et à trouver les techniques qui vont bien. Il y a encore du boulot, mais c'est en forgeant, qu'on devient forgeron qu'il paraît...


Bien-sûr, le violet est de rigueur puisque mademoiselle est une fan inconditionnelle.


3 commentaires:

Christine a dit…

Très jolie invitation. Bon anniversaire à ta fille.

Anne Le Maître a dit…

Happy birthday, miss Violet !

Unknown a dit…

Et ce n'est pas le tout de faire des invitations. Maintenant il va falloir que j'organise le goûter d'anniversaire...