lundi 15 octobre 2012

Il était une fois...

... un petit poisson jaune qui croisait des tas de couleurs sur son chemin. Et qui était surtout le héros de mes collages sur les 7 contrates colorés. Et oui, encore un devoir. Je l'ai fait en tout premier et j'y ai passé pas mal de temps (ça a payé, j'ai eu 17...). Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore posté.

Voilà, outrage réparé, un peu de considération pour les petits poissons !









Je peux vous dire que j'y ai passé BEAUCOUP plus de temps que ce qui était estimé sur le fascicule... Pas l'habitude des exercices de découpage et collage. Ce n'était pas désagréable, mais après 7 collages, tout ce qui me venait à l'esprit, c'est : plus jamais !

3 commentaires:

Christine FROIDUROT a dit…

C'est vrai qu'il mérite un peu de considération ce petit poisson jaune. Beau travail et un 17 bien mérité.

Anne Le Maître a dit…

J'aime beaucoup ! L'idée est super. Le seul truc qui me gêne, ce sont les traits de superposition de feutre de la première de couv. Tu as déjà essayé les Promarker ? C'est un copain BDiste qui me les avait fait découvrir. Aucune trace, le rêve...

Christelle LECURET a dit…

Oui, tu as parfaitement raison pour la couverture. D'ailleurs c'était un des commentaires du correcteur. Sur le coup, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte, toute pressée que j'étais de renvoyer le devoir. Il faut que je fasse attention à ne pas trop me précipiter quelques fois. J'ai entendu parler des promarkers, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, encore.