mercredi 28 août 2013

Travail en cours

Un petit aperçu de mon travail en cours...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les éléphants et n'ose même pas penser à tenter en aquarelle ..de peur de ....je ne sais de déchirer ce joli brouillard poétique qui innonde cette image...dans ma tête...BISES dile
admire tjs ce que tu fais et suis fidèle au suivi de ton parcours

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Bonjour Odile ! Merci d'être fidèle au poste, cela faisait un moment que je n'avais pas eu de petit mot ! Je suis assez contente de la tournure de ce petit éléphant. Je l'ai enfin terminé et il est assez rigolo. C'est pour un concours alors j'hésite à le poster en version terminée mais je sais que je ne tiendrai pas longtemps...

Au fait, j'attends toujours de pouvoir voir tes propres réalisations sur ton blog... Bises