vendredi 2 mai 2014

Le bilan de milieu de formation

Et voilà l'heure du 37ème devoir qui n'est autre que le bilan de milieu de formation. Je dois rassembler les devoirs qui me semblent les plus intéressants entre le début de la formation et maintenant, ainsi que quelques travaux perso.

Que de chemin parcouru... Pfff. Et il en reste pas mal encore, pas le moment de s’essouffler...

Je travaille actuellement au crayonné de la comptine "Dame tartine" et l'inspiration n'est pas spécialement au rendez-vous.

Je vous laisse feuilleter ces quelques pages et me dire ce que vous en pensez. Vous aimez plutôt quoi ? Et pour le reste, qu'est ce que je pourrais améliorer selon vous ? Ben voui, je ne suis pas contre quelques avis pour progresser...



http://www.calameo.com/books/003411810848478772d4b

Aucun commentaire: