lundi 11 novembre 2013

Représenter l'homme #2

Second devoir du fascicule Représenter l'homme. Il s'agit cette fois de dessiner :
- une main de face tenant un objet au fusain
- un visage en raccourci au pastel
- un pied à l'encre (dessin au trait)

et comme je ne lit pas assez bien les énoncés, j'ai un peu zappé la partie dessin au trait... j'ai donc dû recommencer le pied. Sinon, pas facile le fusain et le pastel sur un format A4 (un peu étriqué à mon goût) surtout pour arriver à être assez précis.

Merci à Monsieur AquarL qui s'est prêté au jeu à peu près de bonne grâce (c'est à dire en râlant un peu mais pas trop quand même...).







2 commentaires:

Christine a dit…

Ta formation... c'est l'pied... Jeu de mot facile j'en conviens. Du beau travail en tout cas.

Unknown a dit…

Je ne sais pas si c'est le pied... le prochain devoir va être beaucoup moins amusant. D'ailleurs, faut que je m'y mette...