jeudi 18 avril 2013

Coloriage #3

Encore un petit coloriage pour préparer le mois de mai et peut-être faire venir le muguet (qui est assez en retard cette année, à priori).

Saviez vous comment on appelle le muguet en anglais ? C'est "Lily of the valley". Quoi de plus poétique ? C'est absolument ravissant. D'autant plus quand on a de jeunes enfants et que l'on se souvient que le muguet peut aussi être une affection due à une levure. C'est moins mignon, d'un coup, hein ?

Bon, là je m'égare, il me semble qu'il est grand temps d'insérer ma photo.





Bon coloriage...

4 commentaires:

Colorier Dora a dit…

Merci pour la traduction en anglais, je ne connaissais pas ! :-)

Christelle LECURET a dit…

You're welcome ! Je suis là pour les traductions !

odilederoque a dit…

moi non plus je ne connaissais pas!! c'est bien d'apprendre...lili de la vallée... je vais aller voir le muguet , mais il doit être bien "povre"
Tu avais donné la permission et ma petite fille a colorié UN DESSIN DE TOI et elle te remercie...j'adore tes abeilles que d'humour! ELLES EN BAVENT!!!bravo et bises dile

Christelle LECURET a dit…

Ah génial, je suis très contente que ta petite fille en ait profité !!! C'est fait pour. Je me suis fait enguirlandée par ma fille car elle ne voulait pas colorier du muguet. Blanc sur blanc, elle ne voyait pas l'intérêt... Elle n'a pas vraiment tort. Alors j'ai tout simplement imprimé le coloriage sur une feuille de couleur. Ça rend très bien comme ça !