vendredi 26 avril 2013

Atmosphère, atmosphère...

Bon, ça va bien tous ces coloriages, mais j'ai une formation à faire ... Il y a comme un trou d'air en ce moment. Un petit manque d'inspiration qui serait bien un peu lié au printemps, au soleil et aux petites fleurs qui me donnent envie de sortir le nez dehors.

J'ai finalement réussi à boucler le second devoir sur Barbe Bleue. Celui-ci est destiné à préparer l'ambiance, le décor de l'illustration finale, donc sans personnage. Au final, j'ai l'impression d'avoir quand même un peu triché car je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une p'tite statue ou une armure par-ci par-là.


Vous aurez compris que j'ai fait le rideau orange (raté) avant le violet (moins raté).


Lequel préférez vous ?

Je viens de recevoir la note : 17/20. Je n'ai pas encore les commentaires, mais qu'elle joie d'avoir une bonne note. ça motive !


3 commentaires:

Christine a dit…

Le violet, on sent plus le poids du tissu, mais le fond de l'orange est sympa.

Tricot Rayé a dit…

Disons que le violet fait beaucoup moins dramatique que l'orange, cela est certainement dû au fond, avec le rideau orange, on s'attend à un fin plus lourde qu'avec le violet, où je verrai une scène plus gaie et plus légère.
Mais au niveau du rideau lui-même, ma préférence va au violet avec ses beaux reflets.

Christelle LECURET a dit…

Oui, c'est vrai que pour l'ambiance, c'est beaucoup plus chargé avec l'orange. Mais le violet est travaillé beaucoup plus finement. Je le vois sûrement bien mieux en vrai que sur le blog.