jeudi 21 mars 2013

Voyage voyage... fin

Et voilà la dernière partie de mon voyage dans le temps. C'est peut-être un besoin d'aventure qui ressort par cette série (bien qu'en réalité, je ne sois pas très fière en avion...hum).


Les trois illustrations partiront demain par la poste en quête d'une petite note.

Note reçue : 13/20. Déception. Grrr. 
Je me console avec les commentaires qui comportent quand même du positif. A moi de bosser sur le reste.

7 commentaires:

Christine a dit…

pourquoi petite la note. J'aime beaucoup la montgolfière, c'est ma préférée de la série. je lui trouve de la poésie. Bonne route à tes 3 illustrations.

Anne Le Maître a dit…

Moi aussi je suis fan de la montgolfière, même si je sais que ce n'est pas un concours...
Et nous aussi, à l'atelier, on dessine des oies !

Christelle LECURET a dit…

Merci pour la poésie. Elle doit être un peu fleur bleue cette aventurière, quand même...
Pour la note, j'ai dit "petite" comme ça. J'espère qu'elle ne sera pas si petite que ça, quand même...

Christelle LECURET a dit…

Ah oui ? Des oies ? Je vais guetter. J'ai vu un coq sur le blog de Christine, mais pas d'oie encore. La mienne n'est pas tellement académique, mais je me prend au jeu des illustrations.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre blog la semaine dernière et depuis je ne cesse de m'y promener.Je suis très très loin d'avoir votre talent mais vos créations m'ont donné envie de me documenter sur lignes et formations. Merci pour ce partage;
Roni

Christelle LECURET a dit…

Bonsoir,
bienvenue sur mon blog et merci beaucoup de m'y laisser un mot. Si cela vos donne envie de vous lancer pour une formation, c'est génial. Moi je ne regrette pas. Il y a beaucoup de travail, mais j'ai réellement l'impression d'avoir progressé depuis le début. Et je n'ai fais que 17 devoirs sur 58, j'ai encore du chemin à faire...
Si vous voulez plus d'info, je suis prête à répondre à vos questions.

Véronique a dit…

Bonjour,
Je suis très tentée effectivement pour suivre une formation de dessinateur et le fait que cela représente beaucoup de travail ne me pose pas de problème, j'ai vraiment envie d'approfondir mes connaissances en dessin. Merci d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement.