dimanche 28 septembre 2014

Il suffira d'un signe...

Encore un devoir de réalisé et posté en fin de semaine. J'attends donc avec impatience la note de ce devoir d'illustration (projet pro) pour lequel je me suis beaucoup impliquée. J'ai adoré travailler sur les signes astrologiques, même si c'est assez loin de ce que je fais habituellement (j'aime bien diversifier, faut dire).
Donc, il fallait se mettre dans la peau d'un illustrateur recevant une commande pour un magazine des 12 signes astrologiques (il en fallait 5 au minimum, mais quand on aime on ne compte pas, il paraît...). Le format carré est imposé.

 

 
 
 


De quoi peaufiner ma technique d'encrage à la main + colorisation numérique qui se prête assez bien à ce type d'exercice il me semble. Je me sens de plus en plus à l'aise avec cette technique en tout cas.

Roulement de tambour pour la note...

Aucun commentaire: