dimanche 17 août 2014

Pour changer...

J'ai fais un portrait... de vache. N'y voyez aucun lien avec les posts précédents ou ceux à venir, hein...

Cette vache m'a eu l'air fort sympathique et j'ai donc décidé de lui faire l'honneur de mes pinceaux.



Ce week-end, beaucoup de travail de rangement, organisation, montage de meuble pour la maison et mon atelier également. Je vous ferai une petite photo quand tout sera terminé. A la clé, des rangements au top pour mes aquarelles, livres, cours, magasines et j'en passe. Ça a été un peu compliqué quand on s'est aperçu (à la toute fin, bien-sûr) qu'une partie du meuble était montée à l'envers... Donc, démontage et re-montage. Mais on a vaincu et c'est tout joli maintenant. J'aurai plus de temps pour mes pinceaux quand tout sera à nouveau en place.

Aucun commentaire: