mercredi 11 décembre 2013

Je vous présente...

... Ikkyo. Un chiot Boston Terrier de 3 mois. Plein de vie et adorant faire des bêtises... Il est aussi très câlin, ce qui est à la fois agréable et un peu too much de temps en temps, surtout quand il s'installe sur mes pieds dès que je m'installe à mon bureau. Du coup, j'ose à peine bouger. Bon, ça tient chaud, il faut bien le reconnaître !



Il nous a rejoint il y a presque 3 semaines déjà.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue chez vous à IKKIO !!cela veut dire quoi??en japonais?
c'est trop super n'est ce pas ?tes filles doivent être heureuses de ce super cadeau de l'avant NOEL????
il grandira beaucoup?il a un super regard
LA Notre est un cavalier kings charles et est la princesse du maitre des lieux;;je t'avais relaté il me semble ses nombreuses qualités..je vous souhaite tout plein de joie à partager avec votre nouvel habitant
bises dile

Unknown a dit…

Ikkyo, cela veut dire "Premier principe" et c'est un terme d'Aïkido. Mon mari étant aïkidoka...