jeudi 27 décembre 2012

Avec un peu d'avance...

... je souhaite à tous une bonne année 2013.


Et mes Louloutes aussi.

9 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Bonne année à toi, Christelle ! Pleine de couleurs, de dessins, d'idées et d'envies...

Christelle LECURET a dit…

Merci Anne ! Meilleurs voeux à toi aussi.

Christine FROIDUROT a dit…

Avec quelques jours d'avance, Bonne et heureuse année à toi,tes filles, ton mari et tous ceux que tu aime. Durant cette nouvelle année qui se profile, continues de nous régaler les yeux de tes "exercices".
Je t'embrasse.

Christelle LECURET a dit…

Merci beaucoup Christine. Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Je suis aussi de près ton blog où je vois des aquarelles de plus en plus belles !

odile de roque a dit…

coucou une"aficionados " qui vient te souhaiter et indirectement me souhaiter de la persévérance de ta part , de belles réalisations qui ne font que me ravir et cette carte en est encore l'illustration... à mon niveau me suis contentée d'aquareller de jolies jacinthes qui ont fait le bonheur de mes proches en "marque page"
je te souhaite pour ta vie personnelle la réalisation de tous tes projets et qu'auprès de tes filles tu ailles de surprises en surprise...bises odile

Christelle LECURET a dit…

Merci Odile de suivre mon blog aussi assidûment ! De mon côté, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir suivre ton travail. A quand le blog ? ça pourrait être une bonne résolution pour 2013 ? En attendant de te suivre sur ton blog,je te souhaite une très bonne année, une bonne santé et une pleine réussite dans tes projets.
Bises

odilederoque a dit…

alors voilà , je t'avoue tout, le blog est fait depuis l'année dernière mais ne l'ai pas approvisionné tant mes pietres essais me semblaient ne rien apporter aux autres...mais je reconnais ne pas jouer humblement le jeu car en fait "on en n'est là ou l'on en n'est"...MAIS ne suis pas assez courageuse d'affronter le regard des autres...bon ,je sens qu'il faut que je retourne voir mon psy pour dépasser ce stade...et houps! plonger...bises dile

Christelle LECURET a dit…

Cela peut être différent pour les autres, mais pour moi le blog a fait l'effet "je bosse et j'essaie de faire de mon mieux" et m'a en tout cas fait progresser. A toi de voir ce qui te conviens !

odilederoque a dit…

mais OUI mais oui .... un jour cela va me convenir si je retrouve le "mot de passe" de mon blog ...JE l'ai mis où encore celui là? oui, tu as raison tu en es toi, au stade ou il est même incontournable que tu le fasses et vive cette belle possibilité...et bravo encore et encore et merci de faire partager car moi j'aime ce que tu fais...bises dile