samedi 17 novembre 2012

HLM...

Je n'aurais jamais cru faire un jour un post ayant pour titre "HLM". Mais voilà, tout arrive...

Le devoir avait pour but de faire des illustrations pour un organisme HLM (noir et blanc, dessin au trait) sur un texte précis. Mais bon, trève de blabla, l'image devrait parler d'elle même.



Bon, grosse déception... 13,5 pour ce devoir. C'est un peu la douche froide. Le style n'a pas plu. Personnages pas assez modernes et fun. C'est vrai que le sujet HLM ne m'a pas inspiré une franche rigolade, donc un peu de décalage entre l'attente et le rendu. Et quand je revois mon travail maintenant je les trouve sacrément tristounes... Pas grave, je suis là pour apprendre. Je vais reproposer quelque chose.

2 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Tu en fais, des choses excitantes, dis donc ! Ceci étant c'est super de voir les divers aspects du travail d'illustrateur, y'a pas que Mickey dans la vie !

Unknown a dit…

Et oui, je sais. Ce n'est pas toujours passionnant... Mais c'est quand même marrant de se creuser les méninges et user ses crayons sur des sujets aussi divers. Et j'en apprends un maximum au passage.