samedi 25 août 2012

Happy birthday

Et bien voilà, ce blog a un an. Quelques 7000 visites, 66 messages et autant d'aquarelles...
Très modeste si l'on considère la blogosphère, mais énorme pour moi. L'année dernière, je lançais ce blog comme un défi, histoire de ne pas flancher et continuer la peinture. Et bien je peux dire que je suis fière de moi car j'ai tenu mes bonnes résolutions.

Voilà un scoop de dernière minute... je me lance un nouveau challenge : je viens de commencer une formation par correspondance de dessinateur illustrateur. Je verrai bien ce que cela donne et c'est sûr que cette histoire va bien occuper mes soirées. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des évolutions, et ne vous étonnez pas si les derniers posts ne sont pas des aquarelles : ce sont mes devoirs, tout simplement !

Mis à part la joie de se lancer dans une nouvelle aventure, je suis contrainte d'arrêter pour un an au moins les cours d'aquarelle. Snif, c'était pourtant chouette. Je salue donc les camarades du cours et je continuerai à suivre les blogs et je viendrai peut-être vous voir à l'occasion d'un stage.

2 commentaires:

Christine a dit…

Bonne chance dans cette nouvelle aventure et j'espère que tu reviendras nous voir à l'Atelier. N’arrête pas l'aquarelle, tu as vraiment quelque chose en plus....
Bises à tes filles.

Anne Le Maître a dit…

Bonne chance à toi. Tu vas nous manquer à l'aquarelle, mais tu vois : par la vertu de ce blog, on va continuer de te suivre. Sans compter que la route du thé et des petits gâteaux n'est pas coupée. Tu passes quand tu veux !